Mardi 30 décembre 2008 à 15:54


Concert des Cinema Bizarre à Hambourg le 27/12/2008 http://friendofmine.cowblog.fr/images/essaifd.jpg

Par virginie le Mercredi 31 décembre 2008 à 14:50
x D . Nuit mouvementés. Moi j'été bien au chaud x). En france.
Par Mary le Mardi 6 janvier 2009 à 18:16
Je tiens à un droit de réponse : je suis pas spécialement en retard en tout cas pas plus que toi normalement ^^
Sur ceux, je vais chauffer ma voix pour encore plus de cris de groupie :D
Par Nobuta483 le Vendredi 6 février 2009 à 23:41
mouarfmouarf!
les petits mots...j ai quand meme demandé Kiro en mariage! mdr
la barrière? on se l' ai toute prise je crois...
Heureusement que tu avais oublié la clé!!!
mdr
que de bons souvenirs....
a quand le prochain?
j irais meme voir Aznavour avec toi!!!
bibs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://friendofmine.cowblog.fr/trackback/2756803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast