[en cours x)]
Samedi 14 février 2009 à 20:59
Commentaires
Par Dimanche 15 février 2009 à 22:32
le Je viens de constater avec cet article qu'on a pas le même top liste ( du tout x)) de série :'( .. ce n'est pas normal !
Pour information ca serait
1/ Les frères Scott
2/ Skins
3/ Desperate Housewives
4/ Dr House
5/ Smallville & NCIS
Pour information ca serait
1/ Les frères Scott
2/ Skins
3/ Desperate Housewives
4/ Dr House
5/ Smallville & NCIS
Par Lundi 16 février 2009 à 16:16
le Beuh, ma Rachellis, ça ne veut rien dire...on est quand même la paire de déesses la plus efficace de la planète :'( Don't cry :')
Déjà, je n'ai toujours pas vu Skins...hu =_=
Docteur House...le côté hopital ne m'attire pas trop :s
Smalville j'ai toujours pas vu et NCIS...bof :D
Kiki, frères :)
Déjà, je n'ai toujours pas vu Skins...hu =_=
Docteur House...le côté hopital ne m'attire pas trop :s
Smalville j'ai toujours pas vu et NCIS...bof :D
Kiki, frères :)
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://friendofmine.cowblog.fr/trackback/2791374
Si je devais faire mon top 5, je crois que ce serait :
1/ Newport Beach qui m'a fait rire, pleurer, tomber amoureuse de Steh Cohen <3
2/ Les frères Scott qui ne cesse de m'étonner et les personnages sont de plus en plus attachants <3
3/ Desperate Housewives car j'adore les personnages et pis ben c'est la seule série qu'on regarde en famille chez moi =)
4/ Cold Case car je pleure, je pleure et je pleure encore et toujours quand je la regarde, elle me prend aux tripes cette série.
5/ Heroes et Kyle XY qui ont beaucoup de potentiels grâce à leurs intrigues bizarres et leurs super pouvoirs ^^
Etant une inconditionnelle de la télévision, un top 5 est trop petit, je pourrai encore au moins en mettre 5 :p