Samedi 25 avril 2009 à 19:56

http://friendofmine.cowblog.fr/images/la068bb00874548fe8adb02f40e5fd6ee.jpg
 
* en souvenir de ces presque deux heures merveilleuses passées en compagnie de The Killers à Dublin...euh Berlin*

*magie, bonheur, ambiance, félicitée (nan, j'en rajoute pas) peuvent décrire ce moment tant attendu*


*spéciale dédicace aux allemands - qui ont été plus qu'antipathiques- , aux filles qui nous ont permis d'être ensemble, aux alcoolos et à leur chapeau réceptionné, au type qui allait presque tuer Kiki, à Gunther (qui ignore encore son véritable nom), à Louis XIV, aux énormes cocas (dont on a pas récupéré la caution mdr), à nos jambes qui ont sautillé non-stop, à Caroline et Damien qui nous ont permis de faire ce voyage qui peut paraître pourtant insensé, à celles qui ont partagé ce moment avec moi :D, mais surtout à The Killers, qui, pour mon premier show avec eux, ont été plus qu'exceptionnels*


~Mafthéna~


Par Calligorgia le Samedi 25 avril 2009 à 20:51
Bonjour inconnue!^^
Je ne fais que passer! Je cherchais tout autre chose sur cowblog mais le résumé de ton article sur la page d'accueil a attiré mon attention.
Juste pour te remercier de ce court article mais nécessaire pour fêter comme il se doit ce genre d'évenement bien heureux! Ca m'a ramené aux joies et anecdotes de mes propres concerts et en l'occurence à celui des Killers lors de leur dernière tournée (pas pu faire celle-ci snif alors que j'ai adoré leur dernier album, bref).
Et comme une pure coïcidence, quand je t'ai découvert, passait sur mon ordi "Why Do I Keep Counting"... ^^
Merci, bonne soirée à toi et je te souhaite tout autant de concert de qualité pour le futur!
Par Friendofmine le Dimanche 26 avril 2009 à 12:52
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Ça me fait très plaisir!
Reviens quand tu veux, ce n'est sans doute pas le dernier article sur The Killers qui apparaît par ici lol *possédée *-* *. (Je vais les revoir bientôt =))
Je suis contente que ce petit article ait pu raviver tes propres souvenirs avec le groupe...
Bonne continuation Killersienne ! A bientôt ;)
Mathéna
Par Kimysmile le Lundi 27 avril 2009 à 9:49
Un w-e exceptionnellement magnifique ! Le concert était merveilleux et l'avant et après aussi =) je me rappelle comme on était *triste* dans la chambre après, on osait pas regarder les photos de peur de pleurer de joie et d'excitation refoulée !!! :p aaaa c'était trop bien =)
Par Mary le Mardi 28 avril 2009 à 18:46
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! c'était vraiment génial de génial, tout a marché comme sur des roulettes !!
Samedi j'ai révé qu'on était toutes les 4 et qu'on allait les voir à New-York (lol me demandé pas pq) et j'espere que c'est prémonitoire ahahahhaha !!!!
Vive The Killers !! :D
Par Kimysmile le Mardi 28 avril 2009 à 22:17
Je veuxxxx que ton rêve se réalise !!! aaaa!!!! The killers et à New York en plus !!! Ce serait le rêve total =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://friendofmine.cowblog.fr/trackback/2831340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast